Agir
Le chemin est encore long

Le chemin est encore long

Il est difficile pour moi d’exprimer ce que j’ai appris pendant les premières semaines vécues à MAHIR. 20 semaines d’immersions avec 25 jeunes, 25 personnalités, 25 backgrounds différents et 25 expériences différentes. 

La richesse de cette expérience émane d’abord de la diversité des profils, être entouré par de mes camarades me nourrit au quotidien, accentue le partage de connaissance, d’expériences et nous permet à travers les relations humaines de tisser des liens solides pour former une communauté autour de valeurs nobles: Engagement, solidarité, partage, apprentissage et humilité.  

L’aventure MAHIR est aussi une occasion de rencontrer des intervenants, écrivains, philosophes et penseurs.  Des rencontres sans pareil, surprenantes des fois, mais surtout de très grand apport, à la fin de chacune d’entre elle une trace s’ajoute à mon esprit.

Chaque jour j’apprends; et chaque jour je comprends que le chemin est encore long. Mais avec on arrivera, parce que la cause est noble et qu’on n’est pas seuls.

Youssef Boumbarek  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *