Agir
Nous sommes LA SOLUTION

Nous sommes LA SOLUTION

« Nous devenons ce que nous voulons être », une expression utopique, mais c’est bien cette conjoncture qui me pousse à faire mieux, d’être mieux et surtout devenir meilleure année après l’autre. C’est ainsi que j’ai pris la décision de me lancer dans une nouvelle aventure qui m’est parue à première vue atypique et irrésistible : MAHIR Center.  

J’ai toujours voulu apporter un impact positif même à petite échelle. Être à MAHIR est une occasion pour moi de renforcer mes compétences, développer de nouvelles aptitudes et travailler avec une communauté, qui comme moi, est pleine d’enthousiasme et d’espoir. Aujourd’hui nous travaillons sur le redressement des trajectoires de vulnérabilité, à présent nous sommes LA SOLUTION, demain nous saurions dire que nous étions une part du grand changement.

Après 20 semaines, nous continuons à apprendre à apprendre, à développer une communauté de jeunes, à expérimenter de nouveaux challenges, à explorer de nouvelles expériences de vie, et à nous inspirer du vécu et des expériences de nos différentes rencontres.

A MAHIR, j’ai appris à cerner mes lacunes, accepter mes faiblesses pour enfin pouvoir les combler grâce à mes efforts et aux soutiens de mes camarades. Ma communauté est ma force, nous sommes passionnés par le développement humain, persévérants  quand il s’agit de défis, créatifs quand il s’agit de produire un bon contenu, un contenu exprimant au mieux la situation du jeune marocain, mais surtout des solutions faisables et reproductibles. 

Soukaina Boukchouch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *